Citation de Patxi B. le 9 octobre 2024, 14h42Bonjour,
J'essaye désespérément de joindre FHB pour des soucis sur le règlement des appels de fonds.
Je me suis rendu sur leur site, mais je ne trouve aucun mail permettant de les contacter en direct. Il y a bien un numéro de téléphone, mais c'est difficile de les joindre aux horaires d'ouverture quand on travaille.
J'ai donc essayé de contacter par mail Mme Marques qui nous a envoyé plusieurs mails depuis le début d'année et seul contact en ma possession chez eux, mais elle n'a jamais daigné répondre à mes nombreuses sollicitations.
Impossible également pour moi de me connecter à la dataroom dont les coordonnées sont rappelées sur chaque appel de fond. La demande de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas, un message d'erreur lié à une adresse mail inconnue s'affichant systématiquement.
Auriez-vous svp un contact à me transmettre ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Patxi
Bonjour,
J'essaye désespérément de joindre FHB pour des soucis sur le règlement des appels de fonds.
Je me suis rendu sur leur site, mais je ne trouve aucun mail permettant de les contacter en direct. Il y a bien un numéro de téléphone, mais c'est difficile de les joindre aux horaires d'ouverture quand on travaille.
J'ai donc essayé de contacter par mail Mme Marques qui nous a envoyé plusieurs mails depuis le début d'année et seul contact en ma possession chez eux, mais elle n'a jamais daigné répondre à mes nombreuses sollicitations.
Impossible également pour moi de me connecter à la dataroom dont les coordonnées sont rappelées sur chaque appel de fond. La demande de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas, un message d'erreur lié à une adresse mail inconnue s'affichant systématiquement.
Auriez-vous svp un contact à me transmettre ?
Vous remerciant par avance,
Cordialement,
Patxi
Nous partageons ouvertement les nombreuses informations liées à la compréhension du dossier. Ces données seront actualisées au fur et à mesure, en fonction des avancées.