Résidences Valentin

Le bureau des pleurs

Please or S’enregistrer to create posts and topics.

7031 - SDC LES RESIDENCES DU VALENTIN

Bonjour,
N'ayant pas de mail pour joindre FXB hormis le vôtre suite à des correspondances que vous nous avez envoyé cette année, je reviens vers vous pour la Nième fois, mes précédents messages étant restés sans réponse.
La connexion à la dataroom dont les coordonnées sont rappelées sur chaque appel de fond est impossible, la demande de réinitialisation de mot de passe ne fonctionne pas, le téléphone ne répond pas (difficile quand on travaille d'appeler aux horaires d'ouverture) et vous ne daignez pas répondre aux mails. Commet faire pour vous joindre???????
Comme déjà indiqué à plusieurs reprises dans mes précédentes sollicitations, mon frère et moi qui sommes en indivision recevons chacun une part de l'appel de fond. Pourquoi est-ce réparti entre les 2, alors que ça ne l'était pas quand il n'y avait pas de part travaux dans les précédents appels de fonds ? Pour mieux faire passer le montant exorbitant des appels de fonds en les divisant par 2 ?
Par ailleurs, c'est moi qui gère les aspects financiers. Quand je fais les virements, même quand j'indique dans les références que le virement concerne la part de mon frère, c'est déduit de la mienne qui est en négatif alors que dans la sienne, le montant à régler s'accumule...
Serait-ce possible à l'avenir de regrouper pour nous faire passer un appel de fonds unique ? Je vous en remercie
Espérant enfin une réponse et une résolution de ce souci,
Cordialement,
Patxi BADIOLA

Découvrez les différentes étapes de notre combat

Nous partageons ouvertement les nombreuses informations liées à la compréhension du dossier. Ces données seront actualisées au fur et à mesure, en fonction des avancées.

Le problème

L’enjeu

Nos démarches

L’adversité

Les bases légales

L’actu